BASF Canada se joint au Conseil des Leaders du REDD

S'informer sur le Conseil des Leaders et sur son objectif
REDD October 20, 2017
BASF Canada devient le tout nouveau membre du Conseil des Leaders, un groupe exclusif d'organisations non concurrentes qui travaille à identifier les défis de développement durable auxquels les grandes entreprises canadiennes sont confrontées. Cette annonce intervient alors que les deux organisations ont participé récemment à l’événement GLOBE 2014, le plus grand forum international en Amérique du Nord sur les affaires et l’environnement qui s’est déroulé à Vancouver en Colombie-Britannique.

« BASF développe des solutions pour répondre aux besoins actuels et futurs de la société, mais on ne peut pas le faire seul », a déclaré Carles Navarro, Président de BASF Canada. « La réalisation d'un avenir durable dépend de la collaboration entre les industries et avec l’entièreté de la chaîne de valeur. Le Conseil des Leaders du REDD fournit un forum pour que nous nous engagions dans un dialogue avec un groupe diversifié de leaders de l'industrie sur les questions importantes de développement durable. Nous sommes impatients de travailler avec d'autres membres du Conseil, d'identifier les meilleures pratiques et de répondre aux défis prioritaires. ».

« Le leadership de BASF en termes de développement durable dans l'industrie chimique apportera une perspective unique et précieuse pour le Conseil des Leaders », a déclaré Tima Bansal, directrice générale du Réseau entreprise et développement durable. « Cette collaboration intersectorielle entre entreprises chefs de file en matière de développement durable est essentielle pour produire des idées révolutionnaires qui changent la pratique de la gestion et crée de nouveaux modèles d'affaires durables. ».

Pour plus d’information sur le développement durable chez BASF Canada, visitez www.basf.com.