Des associations de l’industrie alimentaire et de l’énergie s’allient au REDD

Des associations de l’industrie alimentaire et de l’énergie s’allient au REDD

Présentation des trois nouveaux membres au Conseil des associations industrielles du REDD
REDD March 4, 2013

Association canadienne de l'électricité

Nous sommes heureux d'annoncer trois nouveaux ajouts au Conseil des associations industrielles du REDD: l'Association canadienne de l'électricité, l’Association canadienne de pipelines d’énergie, et l’Ontario Food Industry Environmental Coalition.

L'Association canadienne de l'électricité représente les organisations qui produisent, transportent et distribuent l'énergie électrique à des clients industriels, commerciaux, résidentiels et institutionnels dans tout le Canada. Leurs membres sont des compagnies d'électricité comme BC Hydro, Hydro-Manitoba et Nova Scotia Power, Inc ainsi que des entreprises qui soutiennent l'industrie de l'électricité à travers les matériaux, la technologie et les services.

Association canadienne de pipelines d’énergie

L'Association canadienne de pipelines d'énergie (CEPA) représente les entreprises du Canada par gazoduc. Leurs membres transportent 97 pour cent de gaz naturel du Canada par jour et le pétrole brut des régions productrices vers les marchés du Canada et des États-Unis. Les membres comprennent des sociétés pipelinières comme Enbridge, TransCanada Keystone et.

Ontario Food Industry Environmental Coalition

La Ontario Food Industry Environmental Coalition (OFIEC) est le chef de file sur le développement durable pour la nourriture de l'Ontario et fabricants de boissons. Avec des membres tels que l'Association canadienne de la boulangerie, de l'Ontario Dairy Council et du Wine Council of Ontario, ils représentent les intérêts de leurs membres sur les questions de développement durable et sont une source d'information fiable pour toutes les parties ayant un intérêt dans l'alimentation et la durabilité des boissons.

À propos du Conseil NBS Association de l'industrie

Le Conseil des associations industrielles (CAI) est le fruit d’une collaboration mise en œuvre par le Réseau entreprise et développement durable (REDD) dans le but de faire progresser le développement durable au Canada. Le CAI est un groupe de dirigeants dévoués à soutenir les pratiques de développement durable de leurs membres. Le REDD a pour objectif de créer un espace dans lequel les associations industrielles peuvent collaborer pour s’attaquer aux enjeux liés au développement durable.

Le CAI vise les objectifs suivants:
  1. Déterminer les principaux enjeux liés au développement durable auxquels sont confrontés les membres de l’association.
  2. S’attaquer aux enjeux liés au développement durable auxquels sont confrontés les membres en proposant des pratiques exemplaires, des connaissances et des formations.
  3. Déterminer les domaines d’intérêts collectifs qui justifient des recherches ou des actions futures.

 ressources additionnelles

Actualités

Découvrez les trois nouveaux membres du Conseil des PME Le REDD est fier d’accueillir trois nouveaux membres à son Conseil des PME :  Artopex, Les Alouettes...

REDD
Nouvelles évènements

Nouveaux venus dans le Conseil des Leaders du REDD Le REDD est ravi d’accueillir 3M et le Groupe Co-operators ltée au sein de son Conseil des Leaders. ...

REDD
Nouvelles évènements

S'informer sur le Conseil des Leaders et sur son objectif BASF Canada devient le tout nouveau membre du Conseil des Leaders, un groupe exclusif...

REDD